à ne pas rater...

Publié le par carla

le petit jeu qu'organise ma copine Douce Eilof se sera

1 -l'occasion pour vous de tenter votre chance et avoir un petit paquet de plus sous le sapin!!

2-l'occasion de découvrir un très joli univers créatif si ce n'est pas déjà fait!!

3-une bonne excuse pour squatter l'ordi de chéri!!"je peux pas te rendre ton ordi je tente ma chance et imagine que je gagne ben ça fera toujours ça que j'achéterais pas!!!"  car oui les hommes sont sensibles à ce genre d'argument!

2012-12-16TirageDecembre.jpg

allez bonne chance à toutes et comme d'habitude ....surtout...à moiiiiiiii !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci!
Répondre
L
BAH ALORS ? TU LAISSE TOMBER TON BLOG ???? Reviens !!!
Répondre
M
J'espère que tu vas bien ; je viens te souhaiter une bonne année 2013. A bientôt..
Répondre
T
Happy Nouvelle Année Carla ! ! ! qu'elle soit belle ! ! ! bisousssssss************
Répondre
T
pas arrivé mon tit paquet???? rhhhhaaaa ça y est je vais stresser!lol!bisoussssssss*************
Répondre