Le voilà rhabillé pour l'hiver....

Publié le par carla

 Le sal "les petites affaires du père noël " mené par ma copine katia "marquise la vache" touche à sa fin .... j'ai hésité à suivre la proposition de finition en pochon de katia mais mes dernières expériences couturesques m'ayant déçue j'ai choisi l'option "ravioli" en retrouvant un petit cintre Rico acheté lors d'une brocante l'année dernière ......le fait que se soit rembourré on a l'impression sur les photos que rien n'est droit mais je vous assure qu'en vrai ça ne rend pas comme ça!!!sisi c'est vrai sinon je ne vous l'aurais pas montré!!!!hihihihihi!voilà donc ce que cela donne.....

 

je vous souhaite une bonne journée...je sais pas vous mais moi je vais rester bien au chaud prés de la cheminée pour broder.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est tout mignon et ton montage est bien sympa !
Répondre
V
oh moi j'aime beaucoup ton ravioli ... une jolie déco pour noel très enfantine mais ne restons nous pas enfant malgré tout en cette période<br /> violine
Répondre
D
oh c'est gentil de proposer !! je suis d'accord !! merci beaucoup !!!<br /> bises<br /> delfine***
Répondre
C
<br /> <br /> je te fais ça dès que j'ai un moment cette semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un ravioli bien mimi, le montage est très réussi. Bisous.
Répondre
M
oh Carla quel talent dont tu parle toi aussi tu es talentueuse tu fait plein de jolies choses<br /> dit n'abandonne pas l'idée de coudre tu sais si je m'étais faite à ma première idée de la couture elle serais encore dans mon placard ma MAC avec comme seule amie des araignées et leur toile et<br /> bien sur des tonnes de poussières<br /> il m'a fallu 5ans pour la reprendre et me dire mais c'est pas sorcier apres tout plein de bloggeuses font de belle couture alors pourquoi pas moi<br /> si seulement on habitait plus pres l'une de l'autre je t'aurai expliqué l'a ou tu coince<br /> dit moi toujours ou et le tuto si je peut t'expliqué quelques trucs<br /> bisous et courage tu vas y arriver
Répondre
C
<br /> <br /> j'abandonne pas disons que je suis juste découragée car à chaques fois il y a toujours un truc qui cloche!!comme tu dis il est vraiment dommage que nous n'habitions pas plus près j'aurais adorée<br /> que tu me donnes des conseils et quelques cours!je vais essayer de me trouver un petit club couture sympa dans le coin et en attendant je vais continuer à m'arracher les cheveux !!!hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />