encore un petit swap...ça vous dit?

Publié le par carla


c'est pas moi qui l'organise c'est l'artiste fée du fil voici quelques infos:



Que vous soyez couturière ou brodeuse ... voilà une chose indispensable !!
Je vous propose donc de

*

Créer LA trousse de couture idéale pour votre swapée ... home made
cela va de soi
qu'elle soit en tissus, en feutrine, en toile cirée, ... laissez aller votre imagination !!
*

remplir celle-ci de plein de petits trésors utiles tels que

aiguilles et/ou épingles,
ciseaux
quelques jolis boutons,
fils (à coudre ou à broder),
rubans ou dentelles,
etc ...

Je suis certaine que vous ne manquerez pas d'imagination.
Puisque ce swap ne demande pas énormément de préparation, je compte
sur vous pour que les trousses soient
ORIGINALES
et répondent au profil de votre swapée.

le swap peut ce faire en binôme ou en chaine. Tout dépendra du nombre de participante

je me suis dis que l'envoi entre le 01 et 15 octobre serait bien. Entre les vacances et la rentrée scolaire ....

Inscription jusqu'au 21 août


alors si vous êtes tentée rendez-vous chez l'artiste fée du fil pour les inscriptions c'est ici:link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article