pour celles qui ne me croyait pas

Publié le par carla

quand je vous disais que c'était la saint blog candy aujourd'hui comme je suis une fille super sympa en voilà un autre,cette fois c'est Ludmilla qui l'organise pour fêter sa 20ème abonnée (ah comme moi!!non je blague moi j'en ai que 3 mais j'essaye de les chouchouter en postant tous les jours et même plusieurs fois par jour!!)alors voilà ce qu'elle offre:



pour s'inscrire c'est par ici: link

alors à qui on dit merci?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou! ça y est je me suis inscrite! Merci à toi!! Bises
Répondre
L
Bienvenue dans mon univers, je suis ravie de te compter parmi les inscrites , je te souhaite bonne chance et à bientôt pour le tirage ^_^ Ludmilla
Répondre
L
Bienvenue dans mon univers, je suis ravie de te compter parmi les inscrites , je te souhaite bonne chance et à bientôt pour le tirage ^_^ Ludmilla
Répondre