ça y est je suis sortie...de la boue!!!

Publié le par carla

vous me direz depuis 3j il était temps!!!

bain-de-boue
je vous laisse deviner ou je suis ,évidemment il y a un piège!!!

je dois dire que j'ai été particulièrement gâtée pour mon anniversaire !!!regardez plutôt:
d'abord par mon amie Anny j'ai eue une trés jolie boite pour ranger tout (mon bordel) mon petit matériel de broderie
kado anny
par Caro un ma-gni-fi-que coussinet garni dont elle a le secret
kdo caro

kdo caro dos

et par Karine ma swappée qui a encore fait des folies,comme elle sait que j'adooooore les macarons j'ai eu un paquet spécial macaronite aigue!!!un coffret qui contient  un livre de recettes de macarons et un collier macaron  et un superbe cadre brodé de macarons bien sûr!!!!ça c'était pour mon anniv attendez demain de voir ce que j'ai reçu pour noel!!!!

kdo macaron

j'ai reçu aussi bien d'autres choses par ma petite famille mais bon je vais pas tout vous montrer sinon l'article fera 15 pages!!!
juste un dernier mot pour dire que j'ai fais cet article pas que pour vous faire baver mais surtout pour remercier les croixpinettes pour leurs cadeaux,pour vous montrer leurs talents et leur dire un grand merci pour ces petites attentions qui m'ont touchées en ce jour spécial !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouf! Je suis ravie que cela t'ait plu ! La boîte et le coussinet sont superbes!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente que ça t'ai plu ! tout le reste est bien sympa aussi ! Dis moi tu avais un charmant compagnon avec toi dans ton bain de boue ???? hihihi lol<br /> Bonne soirée et à demain. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre