avant la rentrée si on jouait???

Publié le par carla

les copines trop sympas ont décidées de nous remonter le moral en cette veille de  rentrée en nous proposant de belles balades et de jolis jeux....attention la liste est looongue!!! 

 

parce qu'elles fêtent leur bloganniv'

 

*la fée choco 4ans de blog!!!on peut gagner une jolie grille de noel et de jolies échevettes

 

*Lilinours 1 an de blog!!on peut gagner un pochon trés lilinours .pour cela il faut dire à quoi il servirait! moi j'y rangerais le goûter de mon Eliot!

IMGP1117.JPG

 

 

 *Luma bricole 1an de blog!! on choisit soit un sac (moi j'en ai déjà gagnée un chez margottes aux pommes!) une ceinture (trop belle mais quand j'aurais perdue du poids!) alors pour moi se sera ce superbe ensemble maroquinerie

DSC04444

 

*julie point de croix 2 ans de blog!!un lot surprise

Sans titre

 

et comme ça juste pour le plaisir

* Ccloclo rhooo c'est trop bô!!!

Des cadeaux

 

   

 

joyeux bloganniv' les filles!!!...........bonne balade et bon dimanche à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Une petite visite pour voir ton avancée de SAL. Mais tu ne l'as pas encore postée...<br /> <br /> Tant pis. Je reviendrai...<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée....<br /> <br /> En attendant de te lire, je t'embrasse....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho ben oui je sais je suis à la bourre pour tout!j'ai quand même posée quelques petites croix du sal joyeux noel hier soir..à suivre donc...bientôt..enfin j'éspère!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce gentil petit article. Je vais voir les autres croixpinettes qui fêtent aussi leur anniblog...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne chance à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces infos et bon repos!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne chance a toi pour tous ces jeux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre