pas de récap' ce mois ci!!!!fin de l'aventure???!!!

Publié le par carla

normalement le 15 c'est notre rendez vous des caseuses dans lesal casier d'imprimeur "il me manque une case!"mais ce mois ci encore il n'y avait presque personne au rendez vous  il y avait  Marie-Paule une fidèle depuis le début et .....moi !!!donc sur les + de 150 au départ nous voilà à .....2!

 bon évidement c'est sans compter celles qui ont finis  leur casier et je sais que nous sommes toutes des brodeuses débordées mais du coup je me suis dis est ce bien nécessaire de faire cette récap'???alors je vous propose de vous rendre chez Marie-Paule pour voir son avancée ici et la mienne peut-être plus tard.... je ne sais pas encore si je vais donner suite à cette aventure ou continuer seule à mon rythme???!!!

En attendant j'avais promis à Charlotte de faire un article sur le montage des cases alors voici quelques liens bien utiles et super bien expliqués pour celles qui hésitent encore sur le montage de leur case:

 

*chez Ka ce lien ou elle explique toute sa démarche

*chez marimerveille

*chez ardennaise

* chez Vava  

moi je m'en vais chiner à la grosse brocante du coin ce matin et cette aprém c'est une spéciale mère/fille avec au programme ciné/resto et moments complice!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est triste des personnes qui abandonnent
Répondre
A
Dommage...<br /> ici c'était brocante devant chez moi! très pratique!! Une belle journée passée entre amies ,une bonne recette pour la tirelire des vacances et un sacré coup de soleil au visage!!<br /> bisous belle soirée
Répondre
D
article en ligne !! on ne perd pas courage !! on va y arriver !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> delfine***
Répondre
M
C'est bien dommage tout ça ! bon, on continue avec Charlotte, toi et moi, et je suis sûre d'autres qui vont revenir...<br /> Coûte que coûte nous l'aurons ce casier, nous l'aurons...
Répondre
D
coucou !<br /> je fais mon article de suite ! j'ai été un peu débordée ces temps-ci !!<br /> bizzzzzzzzz<br /> delfine***
Répondre