C'est le printemps...

Publié le par carla

ah ah je vous vois venir.....non je n'ai pas perdu la notion  du temps ...non je ne suis pas tombée dans une faille spatio-temporelle.... je sais qu'on est encore en hiver.... mais c'est sur ma toile que le printemps s'est invité....les bourgeons ont poussés....la preuve en image....

free de chez "jardin privé" brodé en sal chez Milkinise...

à bientôt pour la pousse des fleurs.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un projet que je vais aussi mais en solo. Tout à fait dans le thème de notre expo en oct. : les 4 saisons. En plus elles sont rapides à faire... tout ce qu'il me faut !!<br /> violine
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un vrai régal à broder on a même du mal à s'arrêter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée, tu as bientôt fini!<br /> Mais il ne faudra pas publier la photo de la broderie finie avant le 20 mars!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> non bien sûr la photo finale restera mystère jusqu'au 20 mars!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah le printemps, jolie grille, bonne petites croix.<br /> bonne journée bises stella
Répondre
C
<br /> <br /> j'épère faire venir bien vite le printemps avec ces petites croix même si on a pas encore eu vraiment d'hiver!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ta broderie est superbe :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merciii!!!elle sera bien vite finie!!!sûrement bien avant le printemps d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel boulot! ça me laisse toujours admirative toutes ces petites croix !!
Répondre
C
<br /> <br /> pas autant que moi qui bave littéralement devant tes talents de créatrices et de couturiére!!!<br /> <br /> <br /> <br />