Cadeau de naissance...

Publié le par carla

parce que j'ai l'honneur d'avoir été choisie pour être sa marraine j'ai brodé cela pour Ines

 un bavoir
bavoir1.JPG

avec le fil "vacances idéales " de chez AnneSo utilisé également pour le Sal de pâques de chez Marquise(quand on aime on ne compte pas!) offert par Karine ma swappée préférée et deux petits boutons gourmands reçus dans  un échange bouton ,comme quoi je n'arrête pas de le dire mais les échanges ça  a du bon!!!

et j'ai finitionné ça

princesse à finitionner

en ça un petit coussinet de porte

coussinet-pricesse.JPG

avec le détail qui a son importance le charms princesse acheté ce dimanche à une expo vente à Vermelles à une gentille mercière déjà rencontré à Sailly sur la lys
charm-princess.JPG

modèle issu du magnifique ouvrage "mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel ,brodé avec un fil de chez Syvietamines

bon c'est un début. il ne me reste plus qu' un peu plus d'un mois pour finir mes cadeaux..j'y retourne!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Adorables ces broderies. Bravo. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très joli, jusque dans le petit détail so chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est très mignon, je l'ai réaliser également pour une petite fille mais dans des coloris différentes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhhhhhhhh, joli! joli!<br /> Bravo! c'est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooo la gâtée!!!!!!!!!!!!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre