calendrier de l'avent blog candy...14....

Publié le par carla

 

ne me dites pas que vous n'en voulez plus!!! j'en ai encore plein ma hotte des jolis blogs candy!!!....allez aujourd'hui arrêtons nous chez

 *soie et laine qui fête les ....5 ans de son blog!!!waouhhh!!!et pour l'occasion on peut gagner un de ses magnifiques shawl

fini 1

hummmm ça donne vraiment envie de se lover dedans!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne chance. Bonne soirée
Répondre
A
rhoo il est joli,bonne chance<br /> bisous bon mercredi
Répondre
V
lol bonne chance a toi<br /> et moi je suis en train d'attaquer ton petit cadeau mais ce sera trop juste pour noel<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> rholala mais j'en demande pas tant!!!prends tout ton temps surtout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />