calendrier de l'avent blog candy....20...

Publié le par carla

aujourd'hui partons pour une promenade gourmande chez

*la fée chocolat qui joue la mère noël pour nous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne chance
Répondre
S
merçi pour le lien et bonne chance passe de bonnes fetes de noel bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite aussi de trés belles fêtes de fin d'année!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
oooooh avec tous ces jeux! tu en auras trouvés autant que de jours avant nowel!!!! Epatant !!!!^^
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un peu aussi grâce à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La plaque de chocolat donne envie de patisser. Es-tu venue voir mon calendrier de l'Avent rien à gagner mais juste montrer, depuis le 1/12, de beaux objets divers de couture ?
Répondre
C
<br /> <br /> évidement je suis allée voir mais vilaine comme je suis je n'ai pas laissée de trace de mon passage cela doit être la jalousie de voir de si beaux objets!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne chance carla,allez a force tu vas y arriver a gagner lol<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ce que tout le monde me dit alors forcément je vais bien finir par gagner!!!!hihiihihihi<br /> <br /> <br /> <br />