concours: "mon beau sapin roi des fôrets"

Publié le par carla

Mes très chères lectrices vous savez ô combien j'aime vos créations  et... noël...peut-être avez vous participé à la déco de mon sapin "hand made"l'année dernière ou les années précédentes ??? Cette année le thème de noël chez moi sera "un noël dans la forêt" .Pour ma table j'imagine un chemin de table en mousse ,un dessous de plat en rondin de bois,des marques place en mini rondin,des champignons,des écureuils par ci par là bref vous l'aurez compris j'ai pleins d'idées!et comme je voudrais être raccord au niveau de la déco de sapin j'imagine mon roi des forêts dans mon salon décoré sur le même thème .et c'est là que vous vous intervenez!!!j'organise donc un concours de maintenant jusqu'au 15 décembre vous m'envoyez une p'tite bricole pour accrocher dans mon sapin dans la technique que vous voulez :brodée,scrappée,textilée,crochetée,tricotée,fimotée......et la semaine du 15 au 22 décembre ce seront les copinautes qui éliront leur bricole préférée!!!le 23 (jour de mon anniversaire à mouaah mais c'est un détail bien sûr!) j'annoncerais la grande gagnante qui remportera un petit paquet de noël personnalisé selon si elle est scrappeuse,brodeuse,crocheteuse..... un petit com ci dessous pour me dire si ça vous tente!j'espère que vous serez nombreuses à participer !pas besoin de faire très compliqué !!n'hésitez pas à en parler autour de vous plus de participantes = plus de gagnantes!

et comme je suis gentille   voici pour vous  quelques liens vers des idées sympa dont je vais m'inspirer pour ma déco clic clic sur l'image pour atterrir chez la créatrice! 

DSC05759sapin récup bois, faire un sapin récup en bois, faire un sapin nature, diy christmas treesapins.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'avance bien sur une p'tite surprise, peux-tu m'adresser tes coordonnées postales. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben oui avec plaisir je t'envoie ça....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop chouette les sapins gourmands. Merci pour ces bons tuyaux !!<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> je suis toujours prête à partager mes bons plans j'éspère que cela inspirera pleins de copinetttes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas réveillée Carla ce matin ! moi c'est Marie-Paule lol
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo la honte! bon on va dire qu'effectivement j'étais pas réveillée!!!!merci merci chère marie-paule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou bonjour,<br /> j'ai relayé l'info pour ton concours aujourd'hui. Bon dimanche. A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci chère anne-marie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh, il y en a trois ou quatre modèles qui me font de l'oeil!
Répondre
C
<br /> <br /> à part pour le crochet ou je suis pas sûre d'être au point d'ici  noel pour le reste il va falloir que je mette les bouchées doubles si je veux être prête à temps!<br /> <br /> <br /> <br />