Dernier petit cadeau fait maison offert...

Publié le par carla

il me restait encore un de ces petits calendriers déja vu ici,et encore ici et comme des amis sont venus nous dire un petit coucou allez hop vite brodée cette grille de Caro transformée pour accueillir un calendrier (acheté chez elle) ,du raphia,une étoile en nacre un chevalet et voilà...

amitie-1.JPGamitie2.JPG

 

et les amis étaient ravis de cette petite attention fait maison...et nous ???on a reçu que des bonnes choses pour soigner notre régime:chocolats,gâteaux et confiture maison!!!

 

je terminerais par une citation de Tahar Ben jelloum (la prière de l'absent-1981)

  "l'amitié est un bien supérieur à toutes les vertus"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci carla je vais m'inscrire a ta news, pour moi ce serait plus un café lol bises et bon reveillon stella<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli petit cadeau d'amitié :) Ca fait toujours plaisir quand c'est fait maison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je m'y suis mise tout doucétement cette année pour voir si les personnes auxquelles je les offraient étaient sensibles à l'attention et au travail que cela nécessitait et vu leur réactions je<br /> pense remettre ça l'année prochaine mais j'aimerais vraiment prendre des cours de couture pour faire des finitions plus intéressantes!encore un projet pour cette année!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui oui t'inquietes pas lol<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli calendrier, une jolie attention qui fait plaisir toute l'année! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui par contre comme me le faisait remarquer mon cher et tendre ce n'est pas "offrable" à tout le monde vu la petitesse du calendrier il faut de bons yeux!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je viens de visiter ton blog, et j'y ai vu de très jolies création. Bravo à toi. Amicalement Stella<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup stella de ta visite et de ton gentil com et reviens quand tu veux ici la porte est toujours ouverte on peut s'assoir autour d'un bon thé pour papoter et broder...biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />