Deux angelots ..........

Publié le par carla

se sont posés sur ma toile... belle maman m'avait fait une commande il y deux semaines à savoir deux coussinets,des coeurs et du rouge... le 1er petit ange est fini.on peut dire que j'ai à moitié remplit ma mission le 2ème petit ange étant brodé lui aussi mais  attend sagement la finition....et en voilà un de fait!!!

modèles issus du livre "un petit fil rouge m'a dit" d'Isa Vautier ,toile de lin et dentelle offerte par Caro,coeur ardoise de chez Isambourg,ruban Tilda  et raphia....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je vais m installer...puis fin de journée repassage!<br /> le gateau est fait,tout est rangé!<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
A
hum!! nous Eurodiff Douai entre autre,créperie ensuite, puis Ikéa...on est rentré il y a peu de temps...<br /> bisous belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> bah il était pas mal aussi ton programme!!!!aujourd'hui ils annonçaient de la neige mais pour l'instant rien!!!en tout cas il fait trop froid je reste au chaud à broder!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bin oui fait froid!! quelques flocons tombent...<br /> on va rester au chaud a faire des xxx et des bons petits plats!!
Répondre
C
<br /> <br /> chez moi pas grand chose ce matin mais je viens de rentrer de chez mes beaux parents du côté de Hazebrouck ou là c'était nettement plus enneigé!!!pour les bons petits plats Mr vient de s'y coller<br /> avec de délicieuses pizza maison qui se préparent!!!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli montage!
Répondre
L
Super mignon !
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame!!!!manque plus que l'avis de la belle maman maintenant et se sera pour demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />