encore des jeux!!!!

Publié le par carla

rhoooo mais si ça continue il n'y aura bientôt plus que ça sur ce blog!!!rhooo oui mais j'aime trop ça!que voulez vous je suis blog candy-addict!!!!vous aussi ???alors allons y!!!

 

*chez un et un font quatre qui fête les 3 ans de son joli blog dédié à la chine mais pas que!!! (vite vite c'est jusqu'à ce soir!

 3 ans009

*chez les petites créations de panajachel  une vraie touche à tout qui fête les 1 ans de son blog

*chez perle cristal pour l'anniversaire de ses loulous!et oui et ben on peut gagner une de ses magnifiques créations!

 

 

 

P1040606

 

*chez les fait mains d'isa et de killian du fimotage pour le bientôt 1000ème com et les 6 mois de leur blog

 

 

mais n'allez pas croire que je ne fais que surfer sur le net non!! je prépare les  2 cadeaux surprises pour mon petit  jeu à moi!!!allez  je vous donne un indice juste les thèmes alors!!!!

 

"je suis gourmande"

 et "dans mon boudoir"

ça vous tente ????alors c'est par ici....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> bonne chance a toi ma belle mais je croit qu'en ce moment tu es en veine lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben de la veine on en a jamais assez alors j'en veux bien encore!!!mais j'en laisse quand même aux copines!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />