encore des pendouillettes de noel...

Publié le par carla

cette fois ci c'est petite mumu qui m'a envoyée sa participation à mon jeu "qui veut décorer mon sapin ???" et encore une fois j'ai reçue des merveilles admirez

tout commence par une jolie carte réalisée par ses soins

carte-petite-mumu.JPG

on continue par un biscornu

biscornu-petite-mumu.JPG

 et pout finir 4 petites lettres qui annoncent bientôt le début des fêtes

carterie-petite-mumu.JPG

c'est très beau!!hein???

allez faire un petit tour sur son blog elle fait des merveilles en scrap!!!

merci mumu!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh joli, joli!!!! Ce sapin sera vraiment festif, plein de couleur et de créativité!!!! Bien hâte de voir le tout!!! bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mimi tes pendouillettes!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien, merci pour ta pub pour mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre