happy birthday....to me...

Publié le par carla

un article par moi et rien que pour moi car aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!!alors pour celles qui le veulent soufflez avec moi,1...2..3...
gateau-d-anniversaire-zDE162.jpg

bon ça y est j'ai fais mon voeu !!!là je m'en vais pour mon premier cadeau celui de ma maman ,je vais dans la boue non pas faire du catch mais plutôt ça
boue.jpg
moi je dis que c'est une journée qui s'annonce bien non ??!!!

et au fait vous vous souvenez je vous avais lancée un défi il ya une semaine alors vais je avoir mes 35 coms pour mes 35 ans ??à tout à l'heure pour l'ouverture des cadeaux!!!!



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Zut, j'ai râté le bon jour (j'ai 1 excuse j'étais à l'expo Playmobil avec les enfants et une amie et son fils, donc après j'étais H.S. ...), mais SINCEREMENT donc : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Et la boue, c'était cool ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement que je n'ai pas demandé la même chose hihihi vous y seriez encore (j'exagére juste un peu)<br /> bon anniversaire et joyeux noël<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux Anniversaire !!!<br /> Moi je voudrai bien un p'tit bout de gâteau, lol !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> prends place à table justement il en reste!!!<br /> merci de ta visite et pour ton petit com et reviens quand tu veux il y a toujours une tasse de thé bien chaude et des macarons!biz<br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OUIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore d'avoir participée à cette super méga géniale journée d'anniversaire!!!!!!!!!!!!!!et surtout un<br /> grand merci pour tes magnifiques cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!finalement mes 35 ans grâce aux croixpinettes ben il s'est trés bien passé!bof ça me fait rien d'avoir 35 ans!!!!allez vivement mes 36 dans un an!!!!<br /> bisousssss à demain pour les photos du déballage des cadeaux d'anniv'<br /> <br /> <br />
K
<br /> A MA SWAPPEE PREFEREE<br /> <br /> <br />
Répondre