il arrive....il sera bientôt là!!!!

Publié le par carla

si comme moi vous l'avez adoré!vous l'avez feuilleté et refeuilleté encore et toujours!moi je l'ai plus que rentabilisé avec ces broderies (et c'est pas fini!!!)

 

et bien ça y est le 26 août il parait!quoi???

  Image hébergée par servimg.com

le nouvel agenda mango 2012 avec cette année le thème des groumandises!!!quelquechose me dit qu'il aura autant de succès si ce n'est plus que celui de cette année!en tout cas moi pour être sûr de l'avoir car on ne peut quand même pas toujours compter sur les copines n'est ce pas vanille 09???alors je vais le pré-commander sur amazon!et vous il vous tente???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais aussi le recevoir, commandé chez Amazone !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah comme je le disais je pense qu'il aura tout autant de succés que celui de cette année!on risque de croiser souvent ces broderies sur la toile l'année prochaine!bonnes petites croix biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'irais vite l'acheter bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yesssss !!!! je suis ravie de te retrouver à mes côtés....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si il n'en reste qu'une je serais la dernière!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un classique pour les brodeuses et une bonne idée de cadeaux de noêl pour celles qui ne l'auront pas encore...<br /> et peut-être quelques petites choses pour mon casier d'imprimeur...encore merci Clara<br /> nana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohlala il faut l'acheter bien avant noel car il est très vite en rupture de stock!!j'ai eu énormément de mal à l'avoir en le cherchant depuis octobre!!!alors c'est pour ça que cette année je le<br /> précommande!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme celui 2011, toutes les brodeuses l'auront<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sûr!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />