infos sal casier d'imprimeur 2012

Publié le par carla

Nous sommes le 15 du mois et je ne vous ai pas oubliée vous l'avez réclamé alors il est de retour : le sal casier d'imprimeur  "il me manque une case!!!",alors les modalités restent les mêmes que l'année dernière c'est à dire

*c'est un sal au long cours mais on brode a son rythme

*chacune est libre de broder le modèle qu'elle veut l'idée étant de partager autant que possible les bonnes idées et les liens intéressants

*je publie ici les photos le 15 de chaques mois des no-blogueuses qui le souhaitent et qui m'envoient leurs photos par mail avant et  pour les blogueuses je fais un lien vers celles qui m'auront dit que leur article est prêt 

 

alors qui sera partante cette année????un petit com ci dessous pour me dire que vous en êtes!!!d'ici quelques jours je ferais le point sur les inscrites disons rendez vous le 20 avec la photo de votre matériel pour celles qui nous rejoignent cette année et le casier en l'état actuel pour celles qui resignent !!!!

 

pour vous donner envie voilà celui de Sylvie "3 petites croix" qui était des notres l'année dernière et qui vient tout juste de finir son casier !il est superbe bravo Sylvie!!

PC150171

 

j'éspère que nous serons nombreuses encore cette année pour cette fois poser les dernières petites croix avant fin 2012!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je découvre juste ton joli blog et ce SAL et j'aurais voulu savoir si je peux m'inscrire ou si il est trop tard... J'ai reçu samedi mon premier casier d'imprimeur et j'ai bien l'intention de le<br /> sublimer !
Répondre
C
<br /> <br /> oh bien sûr il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre surtout que certaines ont abandonnées en cours de route(je ne dis pas ça pour te décourager!hihihi) alors il y a bien de la<br /> place!bienvenue!! si tu as compris le principe je publie un article sur nos avancées tous les 15 du mois!si tu veux que je mette une photo des tiennes tu peux me l'envoyer avant le 13 à cette<br /> adresse:<br /> <br /> <br /> david-carla@orange.fr<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
RHOLALLALLALA Voila je cherche je cherche mais je suis toujours avec un temps de retard !!! J'ai enfin mon casier (et oui les brocante ont repris !!!) maintenant je reve de participer a un SAL pour<br /> trouver ma motivation !!! Alors svp acceptez moi !!!<br /> Tenez moi au courant :-) merci
Répondre
C
<br /> <br /> rholalallalalalalalalalal mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons Charlotte,si certaines ont déjà bien avancé voire fini,d'autres comme toi démarre tout juste alors rendez vous le 15!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je viens de commencer un casier et s'il n'est pas trop tard j'aimerai m'inscrire pour ce cal sinon tant pis cela sera pour 2013
Répondre
C
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard !!!bienvenue!!!!on t'attend donc le 15 ici même!si tu veux que je publie une photo de tes 1ères cases n'oublies pas de m'envoyer la photo au plus tard le 13 sur ma boite<br /> mail!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je désire m'inscrire au SAL casier d'imprimeur. Est il encore temps ?<br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> aucun problème Colette sois la bienvenue dans l'aventure si tu veux que je publie tes photos n'oublies pas de me les envoyer avant le 13 /02 ici<br /> <br /> <br /> david-carla@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour je voudrais participer au sal casier d'imprimeur j'attends les instructions merci à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> et bien bienvenue dans l'aventure!!toutes les instructions sont dans l'article il suffit si tu n'as pas de blog et que tu souhaites partager tes avancées avec nous de me faire parvenir la photo<br /> par mail au plus tard le 13 de chaque mois pour que je fasse l'article pour le 15!bonnes petites croix et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />