j'ai gagnée...

Publié le par carla

et le pire c'est que je  ne savais même pas que je jouais!!!si c'est possible!!!alors je vous explique j'ai suivi durant cette année le sal organisée par Malirence sur l'agenda Mango 2011....comme je suis celle qui en a le plus brodée...

euh....dans le sal hein...pas sur la blogo non!!!!alors j'ai reçue de sa part....à Malirence...vous suivez toujours...cette magnifique broderie pour me remercier d'être fidéle au petit salon virtuel dans lequel elle nous invitait chaque semaine!!!simple non ???,ah oui bah il faudrait peut-être que je vous montre.....vàlààààà...le magnifique pinkeep que j'ai reçu..

.

et hop une broderie de plus sur mon étagére spéciale cadeau des copinautes!!!!merciiiiiiiiiii malirence et rendez vous le 1er janvier pour le sal agenda mango 2012!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chouette cadeau ! Et bravo pour ta régularité ! Biz ! Bon dimanche
Répondre
A
wahou superbe cadeau!<br /> bisous belle soirée
Répondre
M
<br /> BRAVO....<br /> Tu dois être super contente.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors bravo à toi...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tjrs agréable de recevoir un p'tit cadeau et celui-ci est très mignon, original et léger avec ses points spéciaux. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho oui j'adooore toutes ces broderies que l'on m'offre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />