je découvre et partage avec vous...

Publié le par carla

Qui a dit que les diapos étaient obsolètes, objets rétros et dépassés? 

 

 

pas moi après avoir vu ce que fait cette artiste Lauren Diccioccio qui brode des diapos sisi c'est possible regardez

  frontImage.jpg

si vous voulez découvrir son étonnant univers c'est par ici bonne balade!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Excellentes ces diapos brodées! J'ai fait un p'tit tour sur le lien, c'est bluffant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous faire connaître une artiste si originale. Bon mois de juillet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie de partager mes découvertes bloguesques et de découvrir de nouveaux artistes...je te souhaite aussi de bonnes vacances pour moi malheureusement encore un mois de boulot avant le<br /> départ au soleil de l'ardéche!merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wow!!! Je n'y aurais pas pensé...quelle belle idée...c'est vraiment unique...je vais voir sur son site de ce pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est marrant en voyant ses oeuvres j'ai pensé que se serait tout à fait le style de petites choses que tu aimerais...je te souhaite une bonne journée...biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que c'est original !<br /> <br /> <br />
Répondre