je m'appelle Carla je suis créative (mais je me soigne )et vous????

Publié le par carla


marquise la vache
propose un petit jeu sympa pour recenser les prénoms des plus créatives d'entre nousQUELLES_CREATIONS

alors je commence ma liste des Carla:
1-bah moi!!!
2-vous peut-être ???

vu les critiques déjà vu chez les autres croixpinautes participantes je rappelle que ceci n'est qu'un petit jeu dont le but n' est que de découvrir et de faire découvrir nos différents univers créatifs!!!!alors qui veut jouer avec nous ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors tu es THE CARLA la plus creatives de toutes elles ne sont pas venue s'inscrire elles ont eu peur de tant de talents chez toi hihihi<br /> <br /> merci quand meme d'avoir suivi le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dit à caro que il y a une carole qui a ouvert la liste pour son prenom il suffit d'aller mettre un com sous l'article de carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ayé elle a compris toute seule elle s'est inscrite!!!biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Carla bisous tout plein<br /> j'aime comme tu as tourné l'article<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hé amusant !<br /> Ben, y'a que toi que je connais avec prénom, alors je ne pourrais pas t'aider là ;-)<br /> Bon, sans rancune mais j'me suis inscrite dans la liste des Isabelle ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis allée voir mais je comprends pas ce qu'il faut faire. Dommage je m'appelle Carole. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre