jeux du dimanche soir....

Publié le par carla

ce soir je partage avec vous ces quelques jeux

 *c'est pour fêter le printemps que  Eliseshop


concours_small

 nous invite à jouer pour gagner un de ses magnifiques bijoux à choisir  parmi ses créations.voici mon préféré car il est léger,aérien et une hirondelle annonce le printemps non ??

An Elegant Bird on a Branch Bracelet - silver tone 

*pour les 1 ans de son blog Mélie nous propose de gagner une de ses créas,une petite surprise "naturo-bio-recyclo-bricolo-déco-couturo-bidouillo-écolo-jardino-positivo"

Sans_titre_4 

*chez Douce Eilof qui nous propose de sa belle province de mettre un peu d'exotisme dans notre boite aux lettres en gagnant un objet dont je n'ai aucune idée de ce que c'est mais avec le temps qu'il fait en ce moment je ne peux pas refuser un peu de chaleur et de soleil!!!!!

*chez l'accroche coeur c'est ce superbe distributeur de ficelle qui est à gagner

gramme2 

*chez Bab la bricoleuse  



on peut gagner un exemplaire dédicacé de son livre que je ne connais pas mais qui a une couverture fort prometteuse
cemacouv 

et bien moi je dis que certaines d'entre nous serons bien chanceuses de gagner ces magnifiques présents!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui j'aime me 'déborder'! mdr!!! et en ce moment c'est avec mes aiguilles plus qu'avec les jeux du net! un temps pour tout;o)))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhoooo la la ça fait trooooooooooooop longtemps que je ne prends plus le temps dej oeur! faut que ça change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah alors M'dame Tara on est débordée ???<br /> biz<br /> carla<br /> <br /> <br />