la SAL d'hélène...

Publié le par carla

était bientôt terminé et notre chère Hélène ne sera pas comme une âme en peine ,moi j'ai brodée les p'tites croix d'hélène et j'ai bientôt ter-mi-né!!!alors pour celles qui n'auraient pas reconnue c'est une piétre adaptation "des sabots d'Hélène" ,bon d'accord je vous l'accorde c'est pas terrible!en plus c'était juste pour vous montrer mon avancée dans le SAL mystère de chez Hélène. vu l'introduction pourrie il vaut mieux que je vous montre une photo:

voyez je suis toujours pas en retard (pour une fois !) .Alors pour le côté mystère je dirais que je vois.......je vois......un alien à tête rose de la planéte zorg...sisi je vous assure  en plissant un peu les yeux,par brouillard et avec des verres fumés vous pourrez le voir aussi!ou alors aprés 5 ou 6 martini!bien bien je pense que le manque de sommeil commence à m'atteindre quelque peu ,je vais me coucher tôt moi ce soir!allez zou je file déjeuner,sous la douche et au bouloooot,courage encore deux jours et c'est le week-end!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ah ben t'as trouvé .... et en courant vite aussi !!! hihihi ...<br /> attention, prochaine étape, la plus longue, mais ce sera aussi TA COULEUR PREFEREE !!!!<br /> <br /> plein de bisous (ça va, l'âme en peine essaye de ne pas l'être ! ;) )<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mince j'ai pas encore décidée qu'elle serait ma couleur préférée je vais aller fouiller dans mon petit panier histoire d'être prête pour cette ultime épreuve!!!<br /> <br /> <br />