le lundi c'est lombalgie (pour moi) et blog candy (pour vous)

Publié le par carla

et oui depuis jeudi  j'en ai plein le dos alors je profite de mon arrêt maladie pour farfouiller sur le net pour dénicher des jeux et des bons plans que je partage avec vous:

  *je suis totalement fan de Rose cette petite lapine créée par fée de lin et de couleurs

  IMG_0633

  et comme je suis totalement incapable de la faire moi même je croise les doigts pour qu'elle soit bientôt chez moi.Faites un petit tour par sa boutique ça vaut le détour...

  *Si je gagne Rose  il lui faudra une amie de chiffon c'est pourquoi je tente ma chance pour gagner cette adorable Augustine chez raconte moi une poupée

SNV30006

je suis sûre qu'elles s'entendront à merveille! et dans sa boutique vous en trouverez d'autres plus jolies les unes que les autres!

  * dans un tout autre style c'est Pat qui nous propose de gagner un petit coussinet "pucca",pourquoi pas moi je dis qu'on en a  jamais assez de petit coussinet chez soi... 

 

100 1329

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    *pour son 1er blog anniv' Dodo d'halatte nous invite à jouer pour gagner une surprise dont voici le thème

  ah mystère.....

 

bonne chance à toutes et surtout...à MOI!!!!allez je retourne à mes recherches...à bientôt pour la suite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci beaucoup pour la pub et je valide ta participation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage, parce que j'imagine bien que ça ne doit pas être rigolo... Merci pour ces jeux. Bonne soirée et remets toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour ce petit mot d'encouragement,cela va deja beaucoup mieux je reprend le boulot demain!bonne journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci de ta visite & de ta participation<br /> bonne chance<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien surtout merci à toi de nous offrir la possibilité de gagner cette superbe poupée je suis d'autant admirative que je serais bien incapable d'en faire une moi même!bonne journée<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben alors ma grande, tu es en arrêt maladie<br /> <br /> Je te souhaite donc plein de courage<br /> <br /> mais je vois que tu ne perds pas les bonnes habitudes en cherchant sur le net<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah malheureusement je crois que le virus de l'internet restera une maladie incurable chez moi mais pour une fois pour mon plus grand bonheur mais pas forcément celui de mon petit mari qui râle de<br /> me voir passer des heures sur l'ordi entre nous je crois que c'est parce qu'il est jaloux de ne pas avoir autant de copinautes que moi  aussi  sympathiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi! Je vois que je ne suis pas la seule joueuse compulsive!<br /> Soigne toi bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh alors là je crois que si on formait un groupe sur facebook avec toutes les  joueuses compulsives on détiendrait le record!!!heureusement cela reste incurable mais bénin!!merci de ton<br /> petit mot et bonne chance pour ces jeux !bonne journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />