le samedi c'est SAL BE...acte 3...

Publié le par carla

alors le sal Be pour celles qui ne connaissent pas encore  c'est le sal " brodons ensemble" organisé par Malirence avec libre choix du modèle pourvu qu'il provienne de l'agenda Mango 2011....

j'en ai déja brodé deux modèles pour les curieuses à voir ici et ici et j'attaque mon 3ème modèle la semaine 52 "l'atelier de la brodeuse" de Véronique Enginger

 

 

 

 

 

à peine quelques petites croix posées et déjà beaucoup de plaisir pour ce 1er essai de broderie sur du lin 16 fils...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi je le commence avec Volsul le 1er mai... c'est uen des grilles qui me plait le plus dans l'agenda !<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi elle est dans mon top 3 !!!!et plus j'avance plus je l'aime!!!le rendu du 16 fils décidement j'adooore!!!j'irais suivre ton avancée avec plaisir!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un modele tres jolis. Dommage j'ai trop de chose encours ces temps ci sinon je me serais joins a vous .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois qu'on en est toute là malheureusement on voudrait faire tellement plus de broderies mais le temps n'est pas élastique!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou lala qu'elle est jolie cette petite brodeuse, j'adore :))) au fait et ml'autre petite brodeuse ...... MDR :)))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'autre n'est pas abandonnée j'ai juste un petit peu avancé mais ce soir j'y retourne!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihi !!! je l'ai remarqué celui-la aussi mais ce n'est pas lui que j'ai choisi pour cette fois ......suspens jusqu'à samedi prochain......Je prends ta photo pour la revue.....<br /> Bizzzzzzzzzz et beau dimanche..................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah le mystère reste entier!!!!à samedi prochain alors!!!!bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Celui-là, c'est mon chouchou dans l'agenda. Je vais suivre son avancée de près!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je le trouve superbe et je le met dans mon top 3 des plus belles grilles de cet agenda!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />