mon sapin illumine la blogosphére....

Publié le par carla

voici ma participation au jeu de katia "marquise la vache" édition 2010 avec  mon joli sapin à dominante   blanc et rouge orné de mes petites broderies et créas et de celles offertes par les copinautes....

 

  hohoho joyeux noël à tous!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bien garni ton sapin !! sympa toutes ces créations.<br /> Bonne fin d'année<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh bien garni c'est le terme!!!je dirais même qu'il déborde c'est même peut-être "too much" mais les enfants le voulaient bien remplit!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli comme tout !<br /> joyeux noël<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci peggy!comme mon programme du jour est glandouille,glandouille et encore glandouille je vais pouvoir à mon tour aller admirer la fôret de sapin des copinautes!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'est pas trop tard pour te souhaiter encore un joyeux noel ??? alors avec un peu d'avance je te souhaite une bonne année!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il fait très joyeux ton sapin avec ces couleurs vives !<br /> JoYeUx NoEL à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'année prochaine (et oui j'y pense déjà!) j'aimerais qu'il soit décoré par mes enfants je m'y prendrais plus en avance!!au fait toujours pas de nouvelles de mon colis???ça commence sérieusement<br /> à m'inquiéter!!!non pas qu'il contienne un trésor mais mes petites bidouilles tu les a gagnées et j'ai pris le temps pour les réaliser!!!....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli sapin, bises et joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patricia!!!ce que j'aime c'est qu'il soit fait majoritairement de bidouilles fait maison par moi ou des copines!!c'est un sapin communautaire!lol!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />