petit article du soir...

Publié le par carla

d'abord pour dire merci à Karine  pour sa petite enveloppe,tu fais trop de folies!!!alors je te dis un grand

j'attend avec impatience que tu ouvres enfin ton blog pour que tu nous fasses découvrir toutes tes jolies créations
et je partage avec les croixpinettes mes jolis présents
cadeau-karine.JPG

j'hésitais à m'inscire au swap de l'amitié mais avec cette petite enveloppe comme ça juste pour le plaisir je me dis que même virtuelle l'amitié fait du bien!!
voici une petite grille que vous trouverez chez liselotte ,pour toutes les croixpinettes et leur amitié virtuelle ...mais sincère....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est avec un très grand plaisir que j'ai réalisé ces petites choses pour toi!<br /> Le blog j'y pense de plus en plus !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as reçu une jolie carte ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre