petite surprise du jour...

Publié le par carla

Elle me vient de Michèle  lavandin et je ne m'y attendais pas du tout!!!

une petit pendouille qui j'éspére comme s'est inscrit me portera bonheur pour cette nouvelle année en attendant elle va aller rejoindre ses copines pendouillettes qui vont lui laisser une belle place sur mon sapin

boule-lavandin.JPG

 

et pour ma fille Louna un "L" trés fifille comme elle les aime qu'elle aura le plaisir de découvrir quand elle reviendra de vacances!

l-de-louna.JPG

un grand merci à toi Michèle pour ces si jolies petites attentions!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolies ces petites pendouilles.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elles sont très jolies et il me reste encore quelques jours avant que tout soit terminé,rangé dans des caisses mais on se fera une joie de les ressortir pour les redécouvrir l'année prochaine<br /> et remettre en place la magie de noel si vite passée!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> He bée...faut s'en garder pour Janvier et février!!! C'est dans ces deux mois là qu'on y goûte le plus habituellement...remarque que tout le monde ici dirait qu'on peut passer une année sans les<br /> -25, -30!!! mais moi je dirais (pas trop fort pour ne pas recevoir de tomates) que ça viendra, ça viendra!!! (hihihi)...bisous à toi xx (PS: déjà plus de chocolat...et la confiture est un vrai<br /> délice on se l'arrache au déjeuner!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que la confiture plaise c'était  une première pour moi on vient d'ailleurs de la goûter tout à l'heure sur une brioche fait maison et je dois dire qu'ici aussi elle a bien<br /> plu je crois qu'il va falloir en refaire!!!biz<br /> <br /> <br /> carla <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on peut dire que j'ai vraiment été gâtée!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie lettre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que ma fille saura vraiment l'apprécier ce joli cadeau!elle est sensible aux cadeaux fait maison (elle a de qui tenir de ce côté là!)biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une jolie attention comme Lavandin sait si bien les faire...Ce "L" est vraiment adorable!! Elle sera ravie Louna! Et puis la pendouille de noël vraiment mignon!!!!<br /> Bises glaciales du Québec (bon on dira que c'est seulement -10 mais avec le vent...brrrrr... faut s'habiller!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoo ben il fait seulement que -10° ils sont ou les -30° que j'ai connu quand j'y suis allée il y a déjà bien longtemps?????<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />