poussières de fils ...de juin...

Publié le par carla

ma petite photo du mois pour le sal de chez LN poussières de fils....tout doucement ça se remplit!!!(petit clin d'oeil à Malirence derrière ce magnifique rouge est celui de ma cuisine!!)

hier j'ai fais l'étape du sal de vava et aujourd'hui avec  mes fils allez hop deux choses en moins sur ma "to do list"!!! pour voir de quelles broderies sont issues ces poussières vous pouvez vous balader chez moi la porte est toujours ouverte!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as bien travaillé bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii!!!je ne sais pas du tout ce que j'en ferais à la fin mais cela me plait de voir toutes ces petites couleurs fruit de mon labeur se mélanger et s'accumuler!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien c'est une belle récolte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne participe pas à ce sal, mais j'ai aussi un petit sac de poussière de fils,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui !!! superbe ce rouge !!!!! j'aime beaucoup.....Soeur-Aînée a fait faire le bureau papounesque ( de papoune, mon papa )en rouge profond ( difficile à décrire ) et le résultat est vraiment<br /> sympa....Bravo.....Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> un petit pot qui se remplit vite malgré tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre