premières petites croix de l'année...

Publié le par carla

même si hier je me suis goinfrée   nous avons fait le tour de la famille je n'ai pas failli à la tradition des brodeuses qui est de broder quelques petites croix au 1er jour de l'année sur un nouvel ouvrage pour qu'il soit finit avant le dernier jour de l'année et que ça nous porte chance ....évidemment cela ne pouvait être que pour mon grand projet de casier d'imprimeur!!!alors symboliquement j'ai apposée la date de début de l'ouvrage.... regardez...

croix-1er1.JPG

 

vous ne voyez rien ????approchez...

croix-1er-2.JPG

allez encore un petit peu plus près...

croix-1er-3.JPG

 

je n'ai pas oublié non plus qu'hier démarrait le SAL "poussière de fils" chez LN alors voici mon récipient à fils ...sal-poussieres-de-fils.JPG

en tassant bien il devrait suffire pour l'année....

pour celles qui souhaitent s'inscrire au SAL casier d'imprimeur "il me manque une case" les infos c'est par ici ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ! dis moi hier je t'ai envoyé un message( au contact) mais sais pas si ca marche ce truc!!! alors je te mets un comm pour te dire que j'ai mis un article sur mon blog ou j'ai mis deux liens<br /> vers des modèles gratuits( entre autre des livrets sajou et autre a telecharger en pdf!!)je me dis que cela pouvais interresser les filles du SAL!!!!si tu le veux tu peux les reprendre pour les<br /> indiquer ou alors prevenir de mes recherches car j'en fais beaucoup et j'avoue qu'en ce moment suis chanceuse!!! sais pas si ca va durer!!!!! hi hi hi mdr!!!!<br /> gros bisous a toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je l'ai bien eu je vais aller voir ça tout de suite et j'en ferais un lien pour l'article du 15!merci pour tes recherches actives qui pourront bien nous aider!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup l'idée de tes 1ères xx<br /> très bonne et heureuse nouvelle année<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est parti?bon courage! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci albéna pour tes encouragements!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation dans vos projets<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage, j'ai hate de voir le reste de ton casier.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien pour la suite je te donne rendez-vous ici même tous les 15 du mois...enfin j'éspére que je tiendrais le rythme!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />