qu'est ce qu'on peut faire le mercredi ?

Publié le par carla

pourquoi pas une guirlande de porte de noel?
Carrément crazy nous offre le  pas à pas pour cette magnifique guirlande,il suffit de lui demander par un gentil message sur son blog

on peut la réaliser à la main ou à la machine avec peu de matériel:
Il vous faudra quelques tissus de Noël , unis ou imprimés ( 20 cm sur 110) plus quelques chutes.
Du molleton pour le rembourrage, deux mètres de rubans rouge ou vert.
Un bâton de 20 à 25 cm.

Moi je pense que je vais m'y mettre tout de suite : je ne travaille pas ,il fait pas beau alors se sera couture ce jour!!!
et vous vous faites quoi aujourd'hui ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aujourd'hui j'ai fait une foire et je me suis gelée ! Trés belle guirlande. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli !<br /> Aujourd'hui anniversaire de Lucas !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre