de toutes les couleurs....

Publié le par carla

 

 

 

je participe au petit échange d'été chez défidelaine rien à broder juste quelques bidouilles à échanger dans la couleur souhaitée par la binômette pour moi se sera .....

mauve...et pour vous ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super Joli et Super Sympa ton article !!! Merci beaucoup Carla !!!<br /> Par contre... ce n'est pas défilaine mais ...Parfumdéfilaine !<br /> Parfum pour les miniatures<br /> Dé pour les dés<br /> Fil pour la Broderie et la Couture et Laine pour le tricot, crochet ...<br /> Bizzzous et Merci encore ! J'adore les crayons de couleur et la jolie fleur mauve !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoo la honte je suis  même pas capable de bien écrire ton surnom désolé!je suis ravie d'avoir une binômette verte au moins c'est pas classique!ben yapluka réfléchir et chercher<br /> maintenant pour lui faire un petit paquet qui lui fera plaisir!merci d'avoir organisé ce petit échange!bonne journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme je pars pour quelques jours et que j'ai été très prise ces derniers jours (très peu présente sur le net), je ne me suis pas inscrite...au retour peut-être, je vais voir!!! Mais merci pour<br /> toutes les idées, jeux, concours, échanges dont tu nous fais part...à bientôt...bises du Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je m'y suis inscrite aussi ;) c'est le bleu. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah dommage nous ne sommes pas binômette cette fois ci peut-être une autre fois???j'éspére que tu feras un bel échange!bonne journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens un peu battre le rappel pour mon petit défi en attendant les vacances<br /> <br /> je n'ai pas reçu ta photo, peux tu me dire si c'est bon pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi ça sera le rouge bien sûr ! super que tu t'y sois inscrite aussi. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre