SAL de noel acte I...

Publié le par carla

ou comment rater le début d'un SAL!!!et oui c'était dimanche qu'il fallait publier la part one du SAL de chez kikibrode et comme je l'ai ratée se sera aujourd'hui et comme l'acte 2 c'est pour jeudi vous aurez deux articles sur le même sujet à quelques jours d'intervalles!!!Du coup comme je suis gentille voici en compensation une image de noël vintage que vous pourrez utiliser pour un joli transfert!je sais on est qu'en septembre mais pour préparer les petits cadeaux il n'est jamais trop tôt .

image-noel.jpg

   z'êtes contentes hein les filles???

alors pour cette 1ère partie rien d'extraordinaire présentation du matériel choisit(j'ai un peu triché car j'ai déjà posée quelques petites croix mais chuuuttt!!!!)

toile de lin rose,magnifiques fils atalie et le très joli modèle "joyeux noël" de chez tralala que m'avez offert ma swappée préférée karine!

  sal-noel-1.JPG

pour voir comment ça avance chez les autres copinautes participantes rendez vous dans le petit coin de  jardin de kikibrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli point de croix!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli modèle... à vendredi pour les premières croixxx...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien raison de penser à Noël! il faudrait d'ailleurs que je m'y mette...<br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle jolie toile,ici je ne trouve que de la blanche ou de la ecru<br /> j'ai hate de voir ton avancée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le tralala est très joli...je l,aime beaucoup...et ma fois, tu es bien en avance pour noël mais comme tu dis...il n'est jamais trop tôt pour commencer!!! Bon début!!! Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre