sal de noel...fini!!!

Publié le par carla

alors là je suis trop fière et je me la pète parce que je me suis inscrite à un sal de noël chez kikibrode avec choix libre du modèle et du rythme et j'ai fini et on est que le 23 octobre!!bon d'accord j'avais choisie un tout petit modèle,très facile à broder en 2/2 et il est pas finitionné mais il est brodé!!alors pari gagné!!!je vous montre

  sal noel fini (modèle joyeux noël de chez tralala brodé sur du lin rose avec les fils atalie)

il rejoins la pile dans mon tiroir des yaplukas!!!!

tiroir

 

 

pour celles qui ne connaîtraient pas ces spécimens toutes les explications sont .En attendant cette petite famille  s'agrandit et se reproduit à vitesse grand v ,ahhhhhh bientôt le tiroir ne fermera plus!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo tu as ete rapide sur ce coup la alors vivement ce soir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vivement ce soir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors Mme la chéffe est ce que j'ai été une bonne élève ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu es bien plus productive que moi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon astuce c'est de choisir un modèle agréable,vite brodé c'est motivant comme ça avance vite,sans point spéciaux!!!et hop un de fait!!!d'ailleurs j'ai même fait la finition hier!! et j'en<br /> ai commencée un nouveau je montrerais ça ce soir!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie grille allez comme tu le dit yapluka lol<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ayéé je l'ai finie!en fait j'ai profité de l'absence de mes loustics ce dimanche et je l'ai monté en plateau je vous fais voir ce soir!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />