un régal...

Publié le par carla

c'est un vrai délice à broder ce sal guimauve et violette de chez vava.....

et  je suis même pas en retard......... pour une fois!!!!et chez vous ça avance ???!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh la la ta broderie est splendide Carla...je sais, je suis pas mal absente de ces temps-ci...mais je passais par là cet après-midi et ai pensé te laisser un petit mot...douce soirée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohalala ça fait longtemps c'est vrai ma Douce que tu n'as pas posté j'éspère que tout va bien et que c'est uniquement par manque de temps ou parce que tu profites au contraire de ton temps libre<br /> que tu ne donnes pas de nouvelles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> Moi aussi,je le fais!<br /> on approche de la fin c'est vraiment agréable à broder.<br /> biz sylvie62<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça sent déjà la fin la nouvelle étape vient d'être mise en ligne je vais essayer de la faire ce week-end!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !<br /> C'est vrai qu'il est superbe! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!!<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée chez toi!<br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci karine!!!oui la rentrée des loustics s'est trés bien passée!!j'éspère que chez toi aussi!!!bisous<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Premier retour sur les blogs pour trouver OB qui nous oblige à ressaisir toutes nos coordonnées!<br /> Comme cela n'est pas très drôle je me contenterai d'un bonjour général qui ne m'empêche pas de lire les pages avec attention et d'admirer tous les ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi d'avoir pris le temps de faire ce petit bonjour!!décidement OB n'a pas fini de nous surprendre!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'il est beau dans tes couleurs ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii valy!!!autant de brodeuses autant de versions et je crois que sur ce sal il va y en avoir des versions différentes à découvrir!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />