touchons du bois!!!

Publié le par carla

aujourd'hui vendredi 13 c'est le jour idéal pour les joueuses superstitieuses du coup je vous propose un florilége de jeux et de magnifiques blogs à visiter ...en route pour chez

*le grenier de christelle qui fête les 3 mois de son joli blog tout neuf ou elle nous présente ses créas au parfum d'antan

P1080191

 

*lili pampille propose un petit jeu sympa: le jeu des sept pêchés capitaux

évidement pour moi pour mon plus grand malheur et celui de mes cuisses (fessiers,mollets.....) c'est évidement la gourmandise!!!

 

*chez bliss and co pour bien commencer l'année on peut gagner un carnet de 90 mini-stickers à choisir dans la boutique

1

*chez le petit monde de Val!pour nous souhaiter tout simplement une bonne année avec une jolie grille

Photo0107 

 

*chez bellig un petit jeu pour la st valentin avec à gagner son modèle "coeur de pigeon"

un premier joyeux anniblog pour

* isa tout simplement 

Sac-bowling.jpg

* ô passé et présent

HPIM2717cdr 

*Dame valérianne atelierdamevalerianne

 

 merci à toutes d'être aussi joueuse et de partager avec nous vos sublimes créas!!!!bonne chance à toute et surtout à mouaaaaaaa!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour avoir mis le lien pour mon jeu!
Répondre
C
Merci et bonne chance pour mon tirage au sort !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
V
non ca ne m'etonnes pas du tout lol<br /> bisous
Répondre
S
merçi pour ces liens bonne chance bisous
Répondre
V
bonne chance a toi<br /> la grille est magnifique<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> moi tout me tente!!!!ça t'étonne pas hein???<br /> <br /> <br /> <br />