une soirée avec tara...

Publié le par carla

imaginez je suis confortablement installée dans mon ektorp une tasse de thé chaude saveur menthe poivrée ,un petit chocolat suisse à tremper dedans!!car oui j'adoooore tremper le chocolat dans le thé je me régale quand il fond  et se met à couler...ouhla je m'égare!!!!......

voilà quelques petites croix alignées:moutons,arbres et fleurs sont venus se poser....merci tara pour cette délicieuse soirée.....le mois de juin est posé....

 

 

...et chez les copines ????.... par ici pour le savoir....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ta broderie est très sympa :) Miam le chocolat qui fond.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah voilà une personne qui sait apprécier les bonnes choses!!je dis ça pour le chocolat fondant bien sûr!! biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> .............pfffffffffffff à la bourre...encore et toujours...mais je peux aller ailleurs qu'au coin????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben alors allez hop hop au boulot là!!!!bon pour ce sal tu as encore 20 jours ça va!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh toute une soirée avec moi! quel bol!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hey ! ! ! nous sommes jumelles d'Ektorp ! ! ! qu'on est bien dedansssssssssssss!!!!!!!!!!!!attention au choco! faudrait pô le tacher!hu!hu!hu!!!!!!lol!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou carle<br /> jolie broderie<br /> dit moi c'est quoi un ektorp?????parce que la je suis paumée lol<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh, oh...très joli! ça avance bien ce SAL!!!! Bravo! (moi je suis toujours en fausse pause...rien n'avance...he, c'est comme ça...) Grosse bise xx<br /> <br /> <br />
Répondre