VDB 37.....mon arbre en hiver....

Publié le par carla

pour celles qui ne connaîtraient pas encore les VDB ou vie de brodeuse c'est un défi photo que nous lance

la petite fée nougat  avec un thème= une photo... pour la VDB 32 il fallait prendre en photo un arbre d'automne et pour cette VDB c'est la suite mais qu'est devenu cet arbre en hiver ????vous vous en doutez il s'est bien sûr séparé de toutes ses feuilles,oui il est complétement  nu....vivement le printemps qu'il retrouve sa superbe parure feuillue !!!

j'ai voulu le prendre en photo ce matin mais il était tout gêné de sa nudité

 

  vdb36-1.JPG

bon je lui ai expliqué que ce n'était pas du voyeurisme que les copines voulaient juste savoir comment il allait alors après négociations le voici pour vous mesdames !!!

vdb36-2.JPG

rendez vous au printemps!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un arbre pudique!!!! vivement le printemps que les feuillesle rhabille! merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa !!j'aurais bien aimé le faire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben il n'est pas trop tard il faut aller faire un tour chez la petite fée nougat!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhooooooooooo tu n'a pas recu mon mail??????j'ai recu et je te dit cent mille mercis,tu es adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie que cela t'ai plu je t'ai fait un premier envoi spécial toile je te ferais le suivant spécial tissus comme promis!bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vivement le printemps !!<br /> J'ai reçu ton colis, le tissu me plais bien !! peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse (pour que je sois sur de recopier l'adresse juste :-) plus facile qu'en mode manuscrits)<br /> Encore merci !<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah super tu l'as reçu et en plus il te plait alors je t'encoie un mail tout à l'heure!biz<br /> <br /> <br /> carla <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, ah!! Le tien aussi était pudique et ne voulait pas se montrer tout nu! La deuxième photo est superbe avec son ciel bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> babh oui je te l'avais bien dis ce matin cette année les arbres sont pudiques!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />