oye,oye,appel aux brodeuses généreuses ( et autres créatrices en tout genre)

Publié le par carla

vous voulez mettre à profit vos talents créatifs pour une bonne action ?
alors rendez-vous chez   expo vente pour vaincre la muco link qui a besoin de notre aide ...

Appel à votre générosité,

 

Bonjour à toutes et à tous ,

Comme chaque année, me voilà en quête de dons pour la 10 eme " EXPOVENTE de CREATIONS MANUELLES "  que j'organise   au profit de l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

Je fais appel à votre générosité et à votre savoir-faire en sollicitant le don d’ouvrages « fait main ».

Si vous avez quelques réalisations qui attendent d'être offertes c'est l’occasion....ou bien
si vous voulez donner des objets pour les tombolas ou lots surprise, j'accepte toutes propositions à ce sujet ...

Mais vous pouvez m'aider aussi de bien d'autres façons :
-Faire passer ce mail à votre carnet d'adresses et j'espère qu'une chaine de générosité va se mettre en place.
-Si vous avez un blog, vous pouvez insérer un petit message expliquant cette action et n'oubliez pas de mettre un lien avec mon blog
-Si vous fréquentez un club, si vous connaissez une mercière , un magasin de tissus ou  de Loisirs Créatifs ,Je peux vous envoyer une affiche .

Toutes ces créations " fait main " seront mises en vente le jour de la VIRADE DE L’ESPOIR, le 27 Septembre 2009, à DIEULEFIT (26) et à l’office Tourisme de SUZE la ROUSSE (26)

et comme je sais que vous avez du coeur alors voici une grille free de chez mes petits bricolages et mes chats alias cachounettelink



 qui nous offre de merveilleuses grilles gratuites....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article