bah alors tu viens plus aux soirée jeux?????

Publié le par carla

ce soir encore j'ai répondu à l'appel d'une copinaute qui ne fête rien mais qui nous gâte ...admirez plutôt

 

 

moi j'adooore

merci Pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui t'a raison,je suis toute decalée lol mais normal je mangeais en rentrant a 14 h voir plus tard,petit a petit cela vas se remettre dans l'ordre<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdr je suis debout depuis 4 h,je n'arrive pas encore a prendre le rythme des vacances .......................mais ca viendra<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors à 4h tu es debout et à 12h36 pas encore à table ah mais il va falloir remettre de l'ordre dans cette horloge biologique!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je te souhaite bonne chance,j'y suis deja inscrite sa broderie me fait craquer elle est sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais qu'est ce que tu fais à 5h47 devant ton ordi tu dors jamais ou quoi ???biz<br /> <br /> <br /> crala<br /> <br /> <br /> <br />