blog candy...c'est à mon tour...

Publié le par carla

de fêter mon bloganniversaire ayé il a 1 an!!!!enfin dans quelques jours le 4 juin exactement alors ça mérite bien une fiesta et des cadeaux ....pour vous bien sûr....

mais avant un petit résumé d'une année de blog pour moi:

 

*un peu plus de 253 articles (bah oui je suis  quand même pas accro et puis j'ai des vacances!!)

* 6152 visites

* 11812 pages visitées

*une participation à 11 SWAP

*une réalisation de 5 SAL avec les copinautes

*des OPF et des VDB

*quelques échanges privés entres copinautes

*un peu de couture et beaucoup de broderie

*658 commentaires

*une swappée à l'année (karine)

*de magnifiques cadeaux gagnés aux blogs candy

 

et surtout ce qui n'est pas chiffrable beaucoup de plaisir,de belles rencontres virtuelles,des amitiés naissantes,des surprises ,des cadeaux et des sourires....bref du bonheur....

merci à toutes  celles qui passent me lire en toute discrétion ou en me laissant une trace de leur passage...et à mes 20 abonnées qui suivent mes aventures!!!

 

bon allez place aux cadeaux,histoire de vous mettre l'eau à la bouche,il y aura....

 

une grille de  créatrice,des fils à broder,de la toile,du tissus,des boutons,..... et autres surprises...pas de photos pour l'instant...mystère...

 

 

 

 

 

  vous connaissez le principe :

 

*vous laissez un com sous cet article pour valider votre participation

*avec ou sans blog vous êtes les bienvenues

*pas d'inscriptions à la news obligatoire (j'ai horreur de ce genre de pratique!!)

*un petit coup de pub si vous le souhaitez

*plus il y aura de participantes ,plus il y aura de cadeaux!!!!

*la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!

 

Bon la dernière fois que j'ai organisée un jeu vous aviez été 2 à participer j'éspére cette fois ci que vous allez exploser le compteur ......que la fête commence!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniversaire je tente ma chance!!!!amitiés et merci pour ce joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés sympa comme idée. Je participe j'ai ajouter un article sur mon blog.<br /> Bizz et bon courage ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et ben, t'as du monde!!!<br /> Bon bloganniversaire!!!<br /> Je veux bien participer!!!<br /> Mon article paraît demain matin!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta participation!tu entres dans la course avec le dossard n°195 je te souhaite bonne chance à demain pour le tirage au sort<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe!! la blogosphere est un monde virtuel remplie de personne au coeur d'or , moi aussi mon blog fetera bientot c'est un an !! et je te souhaite plein de reussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi mirabelle je valide ta participation et ne manquerais pas d'aller à mon tour te souhaiter un joyeux bloganniversaire.biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens de découvrir votre blog grâce à chipie et j'en profite pour participer à votre jeu<br /> bon anniversaire à votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta participattion et bonne chance à toi!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />