...waaooouuuhhhh...c'est incroyable!!!

Publié le par carla

et dire qu'au départ ce n'était qu'un tout petit jeu pour fêter les 1 ans de mon modeste blog!!! vous avez fait sauter le compteur c'est peu de le dire aujourd'hui à 13h vous êtes ......142 participantes!!!!et dire que vous ne savez même pas ce qu'il y a à gagner!!!mais comme je vous comprend car je suis moi même très joueuse!!!alors je ne vous dévoilerais pas tout de suite le contenu complet de ce que contiendra le paquet mystère...ah bah oui faut bien faire durer un peu le suspens .j'essayerais d'y mettre des choses variées pour contenter tout le monde mais je sais bien sûr que le gang des grincheuses trouvera à y redire (sisi je suis sûre que vous les connaissez celles qui disent toujours "oh tout ça pour ça!" ou qui recompte les coms 20 fois pour être sûre que le n° qui leur a été attribué est le bon!)!!!en tout cas vous m'avez donné un sacré boulot c'est que ça me change de mes 5 coms hebdomadaires,et comme je suis fidèle à ma philosophie bloguesque qui est le partage et l'échange je ferais un prochain article avec le nom de chaque participante qui pourra ainsi vérifier qu'elle est bien inscrite  et découvrir pleins pleins de superbes blogs !!!...et pour celles qui souhaitent encore participer il n'est pas trop tard vous avez jusqu'au 20 juin midi (heure française) pour vous inscrire ci dessous ,pour les modalités du jeu c'est ici

 

 

 

 

  surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hahahaha!! Le gang des grincheuses, bien vu! En tous cas, bravo pour ton succès! Je découvre ton blog grâce à ton petit jeu, et maintenant que tu m'as fait rire, obligée, je vais revenir! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hallucinant dis donc !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et ben c'est clair que cela te change par rapport à ton premier concours.<br /> En tout cas bravo pour le succès et c'est vrai que grâce à ton concours j'ai découvert ton blog et j'en suis ravis.<br /> Bonne soirée<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu es trop mimi !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre