du rouge...du rouge.... et encore du rouge.....

Publié le par carla

ma boite aux lettres déborde de jolies dodues remplies de bricoles en tout genre couleur rouge car vous avez été nombreuses à répondre à mon appel de rouge et voici tout ce que j'ai reçu

 

DSC01534.JPG

 

un grand merci à Rosie,Laetitia,Marie-Line....et aussi à vanille 09 (Nathalie) et Christelle (Pomme) qui ont eu en plus la gentillesse d'y glisser une petite créa perso !!!!!! 

 

 bon ben maintenant il ne me reste plus qu'à voir ce dont je vais me servir pour mon casier mais ne vous inquiétez pas ce qui ne sera pas choisit sera utilisé pour d'autres réalisations!!!!et comme je l'avais annoncé c'est un troc donc certaines enveloppes sont déjà parties ou en partance ou vont partir chez vous mesdames!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi non plus je n'avais pas fais cela pour avoir un retour!!! c'est avec plaisir que j'ai repondu a ton petit appel!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De quoi faire de jolies choses avec tout ça !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas encore envoyé moi, mais n'aiment pas trop le rouge je ne suis pas sure de te faire une belle dodue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho ben t'embête pas avec tout ce que j'ai déjà reçue j'ai largement de quoi faire et même plus encore!merci quand même!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien donne moi ton adresse . Tu veux des boutons ? encore du tissu ? des galons ? ROUGE si j'ai bien compris ..<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'st comme tu veux Elzabeth car tu sais j'ai déjà était bien gâtée par les copines mais si tu insistes pas de soucis je te fais un mai ce soirl!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est joli tout ce rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que tout rèunit comme ça cela fait un joli bouquet !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />