le tour du monde en biscornus...

Publié le par carla

alors là c'est un article spécial pour les fans et collectionneuses de biscornus je vous ai trouvée un site tenu par un russe Alexandre qui organise depuis janvier 2010 un sal avec des modèles de biscornus qu'il crée inspirés des pays du monde ,les grilles sont libre d'accés et variées .Admirez plutôt

 

 Russie

 

 

  Inde

japon

 

 

Egypte

n'est ce pas magnifique  ???pour découvrir les autres c'est  ici

je sens que je me remettre à "biscorner" et vous ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de découvrir les biscornus courant octobre et j'ai réalisé mon premier il y a moins de trois semaines : j'adore !! Merci pour ce lien, je me précipite dessus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho oui la vache c'est trop trop j'adore les biscornus<br /> sur un sapin de noel c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai découvert ce blog il n'y a pas longtemps. J'adoooore le biscornu du Japon !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> genial alors j'y vais de suite,merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouahhhhhh c'est magnifique,reste a trouver les grilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il suffit de fouiller sur le blog elles sont libre d'accès.biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />