prête moi ton blog....épisode 1...

Publié le par carla

c'est une petite idée qui avait germé dans ma tête et qui a poussé depuis pour fleurir aujourd'hui grâce à notre 1ère participante vanille09-Nathalie et je suis ravie que se soit elle car avec elle se fût une évidence une de ces belles rencontres virtuelles que nous offre la blogo ....quelques coms,quelques mails,des échanges  et des appels téléphoniques comme ça avec l'impression de se connaitre depuis longtemps et tant de choses à se dire ....

 

mais admirons ses oeuvres on est là pour ça....

  maman-001.JPGmaman-002.JPG

maman-003.JPGmaman-004.JPG

maman-005.JPG

 

merci à toi Nathalie pour tant de gentillesse et de générosité et surtout  bravo d'avoir eu le courage d'être la première a jouer le jeu......

si vous aussi vous n'avez pas de blog et vous voulez partager avec nous vos coup de coeur,vos créations,ou vos délires pourquoi pas ...cette page est à vous chaque dimanche....pour les infos c'est ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour a toutes; Depuis plusieurs jours, j'essaie de voir les oeuvres de Nathalie.......mais impossible de les ouvrir est ce parce que j'ai un mac ou je ne suis pas doué...........Pouvez vous<br /> m'aider.... Bisous. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikoo<br /> Magnifiques tous ces ouvrages Vanille,comme le dis les copinautes ,se serai dommage de ne pas nous en faire profiter UN blog un blog......BRAVO<br /> Bravo!! aussi à toi Carla pour ta générosité et ton partage<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et merci à toi de venir partager tout ça avec nous!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une idée magnifique :))) Bravo vanille pour tes magnifiques ouvrages :))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu l'as fais c'est surtout vanille qu'il faut féliciter pour ces magnifiques ouvrages....biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si lol,je pensait que tu pourrait m'etre d'une aide precieuse sur ce coup la,ce n'est pas grave,j'ai acheté le livre et pour l'etamine je vais fureter<br /> bisous ma belle et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma belle<br /> tu as du etre bien prise hier car j'attends toujours ta reponse lol<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah tu as voulu une réponse tu en as eu une!!!!lol!!!!pas trop déçue j'éspère....biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />