SWAP 2010 c'est reparti!!!!!!!

Publié le par carla

vous avez peur de vous ennuyer en 2010 ? vous aimez faire plaisir ?vous aimez recevoir des cadeaux ?vous aimez découvrir de nouveaux blogs?non ce n'est pas un article pour un site de rencontres mais un petit peu de pub pour quelques SWAP de la blogo......alors aujourd'hui au rayon SWAP je vous propose
deux SWAP

 *un SWAP de l'amitié chez marquise la vache



et

 *un SWAP de printemps chez souricette 31

Photobucket

bon SWAP à toutes!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> http://lesrapandcodesabine.over-blog.com/<br /> article du 04/01/2010 "J'organise mon 1er swap"<br /> Thème du swap "Plaisir de partager"<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me suis aussi inscrite à ce SWAP, à la prochaine...<br /> Un SWAP sur mon blog si jamais ça t'intéresse<br /> Bonne journée<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton passage chez moi!je voulais aller voir ton blog mais le lien ne marche pas peux tu me le redonner ?à bientôt<br /> biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui moi aussi je réfléchis, si tu veux on peut se faire un échange ce genre là entre nous 2, moins de stress si jamais on passe un peu la date. A voir ???? Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis allée voir chez Marquise la Vache, t'es-tu inscrites ???? Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien j'y réfléchis car comme toujours je me lance dans pleins de choses et après je stresse car je ne suis pas dans les temps mais là bon l'inscription se fait en fèvrier pour un envois un<br /> juin histoire de faire connaissance ,alors je vais peut-être céder à la tentation!!!et toi ???<br /> <br /> <br />
C
<br /> Peux-tu éclairer mes neuronnes ? qu'est-ce que c'est un SWAP ??????? je me sens idiote mais... Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est moi qui me sent idiote avec toutes ces franglisation en ne se comprend plus tu as raison de me le rappeller en fait swap signifie simplement échange,avec les principes que tu connais un<br /> thème,une binôme et deux heureuses à la fin de l'histoire!bonne soirée<br /> biz<br /> carla<br /> <br /> <br />