et la gagnante est....

Publié le par carla

j'aurais dû déjà le faire depuis le 1er décembre mais j'attendais les retardataires qui ne sont pas encore arrivées mais bon je fais le tirage de mon jeu "qui veut décorer mon sapin??"pour les autres!!!

alors normalement si je ne me suis pas trompée elles étaient 5 participantes voici leurs réalisations qui ont pris place dans mon sapin au milieu des guirlandes,boules ,sucre d'orge et autres décos!!!

 

Muriel (sans blog) avec les n°1,2 et 3

 

  ange.JPGrenne.JPGoiseau.JPG

 

Isa n°4,5,6

 

 sapin-crochet.JPGpere-noel-isa.JPGguirlande-origami.JPG

Douce Eilof n°7 et n°8

 

 etiquette-1.JPGetiquette-2.JPG

 

Petite mumu N°9 et 10

  noel-petit-mumu.JPGbiscornu.JPG

 

Ninounette N°11,12 et 13

 boule-crochet.JPG

petits papiers numérotés

  numeros.JPG

   mélangés dans le bonnet du père noël bien sûr!!!

bonnet.JPG

  et la gagnante est ......

n-5.JPG

 

Isa avec le n°5....donnes moi vite tes coordonnées que je t'envoie ton cadeau et Muriel comme tu avais été la 1ère à m'envoyer tes pendouillettes je t'envoie un petit quelque chose aussi!!!

 

 

merciiiiii les filles d'avoir fait de mon sapin le plus beau des sapins si vous voulez le voir en entier rendez vous le 24 décembre car je participe au jeu organisé par Marquise la vache "les sapins illuminent la blogosphére " si vous aussi vous voulez jouer c'est par ici qu'il faut aller!!

 

voilà mes obligations bloguesques étant remplies je retourne sous ma couverture avec ma bouillotte dans mon canapé car je suis clouée chez moi pour au moins 48h car j'ai un magnifique lumbago!!!

image de chez jynako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> bravo a la gagnante et super toutes ces pendouilles...........................<br /> sinon prends soin de toi et reposes toi,reste au chaud et boit un bon thé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux jours déja que je me prélasse dans mon canapé et encore deux jours à en profiter car la douleur commence à me laisser tranquille!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ohh non...j'espère que tu iras mieux vite, vite!!!! Merci pour le lien...j'y vais voir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux jours de piqûre super douloureuse mais je dois dire super efficace je suis à nouveau droite!!!il me reste encore deux jours de repos à la maison dont je compte bien profiter!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu recevras le mien tout de meme tant pis pour le concours<br /> il restera bien une petite branche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui Marquise il faut quand même me l'envoyer tu auras quand même un petit cadeau car tu auras été la dernière a participer!!lol!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la gagnante ! reste bien au chaud et repose toi bien. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je devrais pas le dire mais j'avoue que ces quelques jours tranquille à la maison m'ont fait du bien et m'ont permis d'avancer dans mes cadeaux de noel fait main!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Isa a bien de la chance, bravo à elle, je suis ravie d'avoir pu participer à la décoration de ton arbre, bon courrage pour ton dos<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ninounette d'avoir participé! j'ai mis un peu plus derrière les deux grosses boules car sinon on voyait plus le sapin !!lol!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />