Des jeux à ne pas rater...

Publié le par carla

cela fait déjà deux jours que je suis coincée à la maison avec mon lumbago du coup faut bien que je m'occupe alors je vous ai déniché des nouveaux jeux sur la blogo avec de trés beaux cadeaux et encore de jolis blogs à visiter

 

* chez l'atelier de Sô parce qu'elle fête les 1 ans de son joli blog nous propose de gagner un  cadeau au choix dans sa boutique  

  
                    58886627_p58886540_p
                    57767098_p57090110_p
                    58885879_p57090287_p
pour ma part si je gagne j'aurais du mal à choisir tellement tout me plait!!une trousse peut-être car je n'en ai pas et mes crayons trainent  au fond de mon sac et ça fait pas sérieux au boulot quand je dois farfouiller pendant les rèunions pour en trouver un!

 

*chiffonnière d'étoiles

banniere_echoppe2

 

 

 fan de brocante,chine et objets anciens ce qui suit est pour vous!!c'est parce qu'elle fête les 2 ans de son blog mais aussi l'ouverture de sa boutique qu' elle nous propose de gagner quelques objets anciens

PB090555

mesdames je vous souhaite un joyeux bloganniv' et bonne chance pour vos boutiques!!

 

quant à vous chères lectrices je vous retrouve tout à l'heure car j'ai beau être coincée du dos je ne le suis pas des doigts donc je vous montrerais ce que j'ai bidouillée durant ces deux jours!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne chance a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis lots !<br /> Moi aussi je suis en plein préparatifs de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhoo ben j'y cours lol!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohhh les jolis jeux...on va aller voir ça....merci Carla pour les liens!<br /> <br /> <br />
Répondre