bloquée du dos??? oui !!!mais des doigts ??non!!!

Publié le par carla

voilà 4 jours que je me traîne un lumbago du coup je suis en arrêt de travail et comme je ne peux pas faire ni le ménage,ni les courses,ni le rangement....sisi c'est vrai!!!ben il a bien fallut que je m'occupe!alors j'ai brodé bien sûr mais surtout bidouillé et créée des petits cadeaux fait main

pour les neveux  un petit coussinet avec initiale et au dos une petite poche pour y glisser un petit billet (bah oui c'est ça les ados de maintenant ils préfèrent aller directement choisir dans l'atelier du père noël!)

hugo-face.JPGhugo-dos.JPG

lisa facelisa dos

un coussinet tout simple avec un transfert d'image vintage

 

 coussinet-vintage.JPG

et une petite étoile de noël réalisée dans du linge ancien (merci vanille09 et bon anniversaire !!!!!)

flocon.JPGetiquette-flocon.JPG

et comme le rendu brut m'a plu j'en ai fais d'autres

autres-coeur-.JPGceux là ne sont pas fini il leur manque un petit transfert sur les étiquettes mais chuuut ce sont des petits cadeaux qui partiront bientôt chez ....

et la gourmande que je suis n'a pas résistée à l'appel de la marmelade de noël dont j'ai trouvée le recette ici..hummmm un vrai délice!!!

marmelade-d-orange.JPG

pffffiioooouuu bah heureusement que je reprend le boulot demain pour que je me repose un petit peu !!lol!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> desolée mais je n'ai rien recue sinon je t'aurais remercier tout de suite lol ce qui est normal<br /> oui j'ai ete bien gatée,jeudi au travail j'ai recu pleins de bouquets de fleurs de clients,cela m'a beaucoup touchée,la voiture etait pleine de bouquets en rentrant et le soir mon mari et mes<br /> enfants m'ont offert un superbe collier ainsi qu'un beau porte chequier en cuir et des amis cont venus avec des fleurs,un livre(j'adore lire)et le top un bon pour un massage aux huiles<br /> essentielles(car ils ont vu que j'etais crevée lol)<br /> bisous je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée, je croyais t'avoir donné mon adresse en même temps que mon envoi! Je te contacte par la rubrique ad hoc. Bonne soirée et bon rétablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui je suis bête effectivement je  les avais tes coordonnées!!ton petit paquet est prêt à partir ......si la neige et le froid ne l'arrêtent pas alors il sera bientôt chez toi!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tes coussinets sont ravissants, tu as pris les modèles dans un livre ?<br /> Je retiens l'idée de la poche à billet, très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour les coussinets je n'ai pas repris exactement leur modèle mais j'ai trouvée l'idée dans le dernier n° de passion fil !!!et l'idée de la poche à billet et ben c'est mon petit mari qui me l'a<br /> suggéré!<br /> <br /> <br /> j'ai bien eu tes coordonnées je te fais partir ton paquet cadeau très vite!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas de chance et en plus ça fait mal....<br /> Tu as bien raison de t'occuper.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben là ça y est on va dire que le pire est passé même si ça tire encore un peu !!!le principal étant que je suis redevenu droite!!!c'est quand même mieux!!!j'en avais marre de regarder mes<br /> pieds!lol!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore :) Et je trouve que c'est une super idée le coussinet pour mettre le billet, beaucoup beaucoup mieux qu'une bête enveloppe ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii valérie!!!j'éspére qu'ils plairont à mes neveux et nièces!!! sinon ils n'auront qu'à le regarder côté billet!!!hihihi!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />